Le bibliobus d' Ayni

Publié le par Adèle

Coucou tout le monde,

 

 

Alos voila, ma coloc’ Sophie travaille en tant que volontaire dans une association Française « Ayni ». Depuis mars 2009, un bibliobus de l'association sillonne la campagne de Cochabamba 4 jours par semaine. Il se déplace chaque jour dans un village différent chargé de livres, de jeux, et de matériels d’activités.

Intéressée par le projet, j’ai passé deux après-midi la semaine dernière au sein de l’équipe. Cela m’a permis de découvrir à travers les enfants, une autre facette de ce fabuleux pays. Je vous laisse donc découvrir les photos, de cette expérience très intéressante et enrichissante.


 

Ici, il fait beau et chaud...voire très chaud l'après-midi. L'été est là !!!

A bientôt


 

Adèle

 

 

Pour plus d'infos concernant l'association: www.ayni.org/fr/le-reseau-ayni/

 

 

P1160055

 

P1160042

 

 


Publié dans Adèle:Bolivie acte 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Tous mes voeux pour l'année nouvelle dans ce beau pays<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> yeahhhhhhhh!!! cest genial ce bibliobus!!!! quelle belle initiative!!! et quels beaux enfants!!!!!!!!!<br /> profite bien de la calorrrrrrrrrrre!!!! iciiiiiiii cets pas la meme!!!!!<br /> <br /> bisoux ma poulette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre