Photos de vie quotidienne

Publié le par Adèle

Bonjour tout le monde,

 

La première semaine a vraiment été l’occasion de reprendre mes marques et de m’habituer de nouveau à la vie Cochabambine. Je dois avouer qu’il m’a fallu plusieurs jours pour vraiment me reposer et reprendre le rythme local. J’avais un peu oublié les alarmes dans la rue, les vieilles vendeuses du marché pas toujours très aimables, les chiens errants qui grognent, les odeurs horribles des étales de viande, et l’imponctualité nationale ! Mais bon, une fois ces quelques éléments intégrés et acceptés, tout parait simple. Le mode de vie et la culture locale présentent en effet beaucoup de qualité (pour une étudiante française)…c’est tellement moins stressant que de passer un semestre à l’école d’archi !

Je vous joins quelques photos du lieu où j’habite ainsi que de l’avenue Ayacucho vue depuis le patio/séjour. Cela permettra d’avoir un aperçu de quelques scénettes du quotidien Cochabambino.

 

Allez donc dans la rubrique album photo sur la droite! (mon lieu de vie et scenes de vie quotidienne avenidad ayacucho)

 

A bientôt

Adele

 

 

 vue de ma chambre

 

Publié dans Adèle:Bolivie acte 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce nouveau séjour me parait plein de promesses pour toi et,je pense que tu peux étre légitimement fière de tes choix: je me réjouis pour toi mais, comme le message précédent te le recommande,sois<br /> prudente ! de plus la météo a annoncé, ce soir, des pluies torrentielles avec des dégats: es tu épargnée ? cochabanmba n'a pas était cité !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> nous trouvons tes photos superbes, et tres interressantes sur la vie a Cochabamba, la maison ou tu vie est superbe, dans le style "colonial Espagnol" ce doit etre agreable comme ambiance<br /> tu as retrouve la vie Bolivienne avec les bons et les moins bons cotes.<br /> de nouveau tu vas te faire une reserve de souvenirs<br /> Fais quand meme attention a toi, un couple de Francais a disparus!!!!!quelque part en Bolivie<br /> nous pensons a toi et attendons le prochain article<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe!!! ca me rappelle vrmt lambiance mexicaine tt ca! des rues qui vivent a tt heure du jour comme de la nuit et un bruit incessant!maison magnifique et agreable!! koi de mieux??? tu as tt ce<br /> quil faut !! profite bien ma poulette! (lily-rose a fait ses premiers pas ce soir!!! trop chouuuuuuuu)<br /> bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre